Terminé
En cours
Non débuté

A-EP 2020 détaillé

Indicateur CMO Etat
CMO 1- Publication des états financiers et comptables
CMO 2-Evaluation annuelle de l'exécution du PAC
CMO 3-La programmation triennale est à jour et a été jointe au budget
CMO 4-Publication du programme prévisionnel des marchés
CMO 5-L'IEECAG est opéraionnelle au niveau de la commune et tient des réunions régulières
Indicateur IDP Etat
IDP 1,1-L'accès aux documents clés de la commune
IDP 1,2-Controle et suivi des contrats de gestion déléguée
IDP 1,3-Réception et gestion des pétitions
IDP 1,4-Mise en oeuvre des recommandations des corps d'audit et de controle
IDP 2,1-Budgétisation et exécution des dépenses obligatoires relatives aux conventions
IDP 2,2- % des subventions allouées au associations attribuée sur la base d'un appel à projet
IDP 2,3-Taux d'engagement du budget d'investissement
IDP 2,4-Délais de notification de l'approbation et délais d'ordonnancement des marchés
IDP 3,1-Pregression des ressources propres administrées par la commune
IDP 3,2-Actions entreprises pour assurer la gestion et la valorisation du patrimoine
IDP 3,3-Nombre de CAS inactifs ayant été apurés
IDP 3,4-La régularité des émissions des ordres de recettes
IDP 4,1-Adoption de l'organigramme et pourvoi des postes de responsabilités
IDP 4,2-Le plan annuel de renforcement de capacités de la commune est mis en oeuvre
IDP 5,1-Lacommune dispose d'un mécanisme de gestion environnementale et sociale
IDP 5,2-PAS avec activités/Indicateurs visant la réduction des inégalités de genre
IDP 5,3-Las acquisitions de terrain sont faites en conformité avec la réglementation en vigueur
IDP 5,4-Mesures entreprises par la commune pour augmanter son efficacité énergétique
IDP 6,1-Niveau de service public rendu au citoyens(cas des DM)
IDP 6,2-Effectivité de l'exercice des missions de la police administrative
IDP 6,3-Taux de dématérialisation des services administratifs
IDP 6,4-Actions entreprises pour mesurer la satisfaction des citoyens
IDP 6,5-Taux de réponse aux doléances
IDP 6,6-Le site internet de la commune fournit les informations utiles aux citoyens

B-EP 2021 détaillé

Indicateur CMO Etat
CMO 1- Publication des états financiers et comptables
CMO 2-Evaluation annuelle de l'exécution du PAC
CMO 3-La programmation triennale est à jour et a été jointe au budget
CMO 4-Publication du programme prévisionnel des marchés
CMO 5-L'IEECAG est opéraionnelle au niveau de la commune et tient des réunions régulières
Indicateur IDP Etat
IDP 1,1-L'accès aux documents clés de la commune
IDP 1,2-Controle et suivi des contrats de gestion déléguée
IDP 1,3-Réception et gestion des pétitions
IDP 1,4-Mise en oeuvre des recommandations des corps d'audit et de controle
IDP 2,1-Budgétisation et exécution des dépenses obligatoires relatives aux conventions
IDP 2,2- % des subventions allouées au associations attribuée sur la base d'un appel à projet
IDP 2,3-Taux d'engagement du budget d'investissement
IDP 2,4-Délais de notification de l'approbation et délais d'ordonnancement des marchés
IDP 3,1-Pregression des ressources propres administrées par la commune
IDP 3,2-Actions entreprises pour assurer la gestion et la valorisation du patrimoine
IDP 3,3-Nombre de CAS inactifs ayant été apurés
IDP 3,4-La régularité des émissions des ordres de recettes
IDP 4,1-Adoption de l'organigramme et pourvoi des postes de responsabilités
IDP 4,2-Le plan annuel de renforcement de capacités de la commune est mis en oeuvre
IDP 5,1-Lacommune dispose d'un mécanisme de gestion environnementale et sociale
IDP 5,2-PAS avec activités/Indicateurs visant la réduction des inégalités de genre
IDP 5,3-Las acquisitions de terrain sont faites en conformité avec la réglementation en vigueur
IDP 5,4-Mesures entreprises par la commune pour augmanter son efficacité énergétique
IDP 6,1-Niveau de service public rendu au citoyens(cas des DM)
IDP 6,2-Effectivité de l'exercice des missions de la police administrative
IDP 6,3-Taux de dématérialisation des services administratifs
IDP 6,4-Actions entreprises pour mesurer la satisfaction des citoyens
IDP 6,5-Taux de réponse aux doléances
IDP 6,6-Le site internet de la commune fournit les informations utiles aux citoyens